Retrouvez en avant-première ce week-end la reine de fer de Laurène Beles à Trolls et Légendes ( Belgique) en présence de l’autrice et au salon fantastique de Paris.
La sortie officielle du livre sera le 3 avril 2024.
Ceux qui souhaitent récupérer leur campagne Ulule sur place, n’hésitez pas à nous prévenir en amont.
Résumé :
Londinium, 1887. Le départ précipité d’Isobel Galloway entraîne la disgrâce de sa famille, contrainte de vivre au Palais suspendu sous la surveillance de la reine immortelle. Pour sauver ses proches et son peuple, le Premier d’Écosse répond à l’appel des Confédérés de l’Union Libre afin de les aider à combattre la couronne britannique, plus tyrannique que jamais.
La Gardienne d’Écosse, désormais recherchée et en fuite aux côtés des hommes de Renard, lutte pour rester en vie et permettre à son pays de conserver son indépendance. En route vers des territoires inconnus, la marquise tente par tous les moyens d’échapper aux tuniques rouges, mais celles-ci ne sont pas la seule menace qui plane sur elle : bien des puissances cherchent à réveiller la créature qu’elle abrite, Messiam, la Source Libératrice.
La reine Victoria, quant à elle, voit se multiplier sur ses terres les complots et les attentats. Elle s’arme donc d’une nouvelle technologie mortelle, qui pourrait bien renverser le cours de la guerre…
La souveraine des Terres Occidentales l’a décidé, le temps des Sources est terminé.